QUILY

LA CHAPELLE CARO

Le maire et
les maires délégués

Ils remplissent les fonctions d’officier d’état-civil et d’officier de police judiciaire. Par ailleurs, délégation leur est donnée pour connaître de toute question intéressant à titre principal la commune déléguée dont ils ont la charge. Ils veillent à l'information des habitants et favorisent leur participation à la vie de la commune déléguée.

Michel Guegan

Maire de Val D’Oust

Val d’Oust :

Une commune en devenir

En créant le 1er janvier 2016, la commune nouvelle de VAL D’OUST, nous avons véritablement décidé d’œuvrer pour donner tous les atouts permettant d’assurer le développement harmonieux des communes historiques qui la composent :
LA CHAPELLE-CARO, LE ROC SAINT ANDRE

et QUILY.

Nous sommes une commune en devenir qui dispose d’atouts et de potentialités pouvant assurer un plein épanouissement du territoire dont nous avons la responsabilité. Son développement se construit chaque jour. Le chemin peut paraître parfois long et difficile mais la volonté et le dynamisme collectif sont des gages de résultats concrets.

Les projets présentés et voulus lors des élections municipales de 2014 doivent être réalisés sur chacune des anciennes communes. Il s’agit d’engagement pris devant la population.

La vitalité de notre territoire et un meilleur soutien financier de l’Etat, les économies réalisées comme sur les contrats d’assurance nous donnent des moyens supplémentaires pour concrétiser des projets nouveaux de Val D’Oust. La réalisation de la liaison douce entre le Roc Saint André et la Chapelle-Caro en est un exemple. La commune a beaucoup d’autres projets et notre volonté de les réaliser sur l’ensemble du territoire sera déterminante pour les concrétiser.

Jean-Luc TREGAROT
Maire déléguée de Quily